Foire aux questions
Support
Qui dois-je contacter en cas de problème ?
Que vous soyez prestataire du tourisme ou client, vous pouvez nous contacter par mail à : contact@tourismebyca.fr.
Questions relatives aux bons plans
Puis-je télécharger plusieurs offres et bons plans ?
Oui, vous avez la possibilité de télécharger autant de bons plans que vous le souhaitez. Votre bon plan est associé à votre identifiant mobile et peut être à durée et à conditions limitées selon les indications fournies par le professionnel sur les pages d'offre.
Fonctionnement des chèques cadeaux et bons plans
Je n’ai pas reçu mon chèque cadeau Crédit Agricole
Votre numéro de téléphone n’est pas celui référencé sur votre compte client Crédit Agricole ? Contactez-nous par email ou par le chat du site. Nous trouverons ensemble un moyen de vous le faire parvenir.
A partir de quand mon bon plan sera-t-il valable et pour combien de temps ?
Les conditions d'utilisations sont définies par le Professionnel et précisées sur la page du bon plan.
Dois-je créer un compte pour télécharger un bon plan ?
Vous pouvez librement naviguer sur le site et découvrir tous les bons plans par département et par type d'activité. Il est cependant nécessaire de créer un compte pour pouvoir télécharger les codes avantages proposés par les professionnels. Chaque code est associé à votre compte. Il ne peut être ni échangé, ni renouvelé en cas d'expiration.
Comment utiliser mon bon plan ?
Vous pouvez contacter directement le professionnel par email, téléphone ou sur son site web pour réserver une prestation et utiliser le code téléchargé. Le professionnel dispose d'un espace sur la plateforme pour vérifier la validité du code.
Quand et comment recevrai-je mon bon plan ?
Dès que vous téléchargez un code, vous pouvez le retrouver dans votre Espace Visiteur ici.
Gérer mon compte
J'ai perdu mon mot de passe, comment faire ?
Si vous avez perdu votre mot de passe, vous pouvez simplement cliquer sur le lien "mot de passe perdu" pour le réinitialiser. Vous pouvez aussi nous contacter par mail à contact@tourismebyca.fr.
Pour les PRO
Comment m'inscrire ?
Pour vous inscrire, rendez-vous sur la page d'inscription des professionnels et remplissez les informations relatives à votre établissement.
Pour toute demande ou assistance, nous pouvons vous aider et le faire pour vous par simple demande à contact@tourismebyca.fr
Comment créer un bon plan ?
Pour cela il vous suffit de vous connecter à votre Espace PRO.
Une fois connecté, cliquez sur "Créer un avantage" dans la rubrique "Mes Avantages" et laissez vous guider !
Besoin d'aide ? Consultez notre Guide !
Combien ça coûte ?
Le service est entièrement gratuit.
Comment bénéficier des chèques cadeaux Crédit Agricole ?
Seuls les PRO clients du Crédit Agricole peuvent en bénéficier.
Voici comment :
Si vous indiquez à la création de votre compte que vous êtes un PRO client du Crédit Agricole, des particuliers clients du Crédit Agricole auront la possibilité d'utiliser des chèques cadeaux offerts par le Crédit Agricole dans votre établissement. 100% du montant des chèques vous sera reversé directement sur votre compte bancaire.
Pour accepter les chèques cadeaux c'est très simple :
1. Téléchargez votre kit de communication dans votre Espace PRO et imprimez l'affichette de caisse.
2. Renseignez votre code partenaire.
3. Mettez l'affichette bien en évidence dans votre établissement afin que le client repère facilement votre code partenaire.
Qu'est-ce que le code partenaire ?
Composé de 6 caractères, il s'agit de l'identifiant de votre établissement. Pour utiliser ses chèques/cartes cadeaux chez vous, le client en aura besoin. Vous le trouverez directement sur la page d'accueil de votre Espace PRO.
Lorsqu’un client est dans votre établissement, il vous présente les chèques et/ou cartes validés sur son smartphone. Vous pouvez dès lors effectuer la remise en caisse.
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